Comme chaque année, la BU recrute des vacataires étudiants pour la prochaine rentrée universitaire.

L'étudiant vacataire aura deux missions principales : le rangement des documents en rayon et l'accueil et renseignements auprès des usagers. En septembre-octobre, il contribuera à l’animation de formations-jeux pour les étudiants de L1 afin de leur faire découvrir le fonctionnement de la bibliothèque. En option : le service "SOS Etudiants" d'aide à la bureautique & l'équipement physique des livres.

Profil de poste détaillé ici

La candidature - dossier de candidature + pièces à joindre - est à transmettre au plus tard le 24/06/2024 par mail : recrutements-drh@univ-jfc.fr (Sujet du mail : candidature accueil / formation au SCD)