BU RODEZ : Fermeture la semaine du 19 au 23 avril. Horaires restreints du 26 au 30 avril (9h-12h30 / 13h30-17h). BU ALBI : ouverture normale sur rdv tous les jours de 9h à 17h du 6 au 30 avril. BU CASTRES : Fermeture la semaine du 19 au 23 avril. |

Public en difficulté

Des services adaptés :

  • Une visite personnalisée
  • Des conditions de prêt privilégiées
  • Des formations spécifiques

Vous pouvez bénéficier de conditions de prêt privilégiées : davantage de documents et une durée plus longue. Par ailleurs, si vous désirez être accompagné par une personne extérieure, cette personne pourra s'inscrire gratuitement à la BU. Renseignez-vous à l'accueil de votre bibliothèque ou à l'adresse service.documentation [at] univ-jfc.fr

Si vous avez du mal à vous déplacer, nous pouvons vous proposer une présentation des ressources électroniques accessibles à distance et vous former à leur utilisation.

Renseignez-vous en appelant le standard de votre bibliothèque.

Toutes les bibliothèques de l'INU Champollion sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (rampe d'accès)
Dans tous les cas, il est nécessaire de se manifester avant de venir à la bibliothèque afin d'optimiser la prise en charge (voir les standards de chaque bibliothèque).

Pensez aussi que vous pouvez profiter des ressources accessibles à distance pour lesquelles une formation peut vous être proposée selon vos besoins.

Albi
- sonnette en haut de la rampe d'accès : appel d'un agent de la bibliothèque pour une visite personnalisée
- poste informatique spécifique dédié à l'interrogation du catalogue ARCHIPEL (salle Nephtys)
- ascenseur : accès aux salles de travail en groupe, au prêt de portable (service pour lequel les personnes à mobilité réduite sont prioritaires), à la cartothèque et la testothèque.