Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez besoin de précisions ?
Nous vous répondons :
À la banque de prêt de la bibliothèque
un professionnel est à votre disposition pendant nos horaires d'ouverture.
Sur rendez-vous
pour une demande nécessitant un accompagnement plus pointu : service.documentation@univ-jfc.fr
Par le biais du Tchat
Le service de référence en ligne des bibliothèques de l'Université de Toulouse répond à toutes questions relatives aux bibliothèques et aux recherches documentaires.
- Une question rapide ? Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 18h. Posez votre question aux bibliothécaires par chat et sms, au 06 44 60 42 22.
- Une Question plus pointue ? Posez-la par mail en remplissant le formulaire. Vous recevrez une réponse sous 48h maximum.

Donnez votre avis !
Vous avez utilisé utilisé notre Service Une Question ? C'est le moment de nous donner votre avis sur ce service.
Cela ne vous prendra pas plus de 3 minutes !
Merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions afin d'aider notre service à s'améliorer.
Le javascript est désactivé ou le chat est actuellement indisponible