Vous souhaitez poser une question ?

Vous avez besoin de précisions ?

Nous vous répondons :

À la banque de prêt de la bibliothèque

un professionnel est à votre disposition pendant nos horaires d'ouverture.

Sur rendez-vous 

pour une demande nécessitant un accompagnement plus pointu : service.documentation@univ-jfc.fr

Par le biais du Tchat 

Le service de référence en ligne des bibliothèques de l'Université de Toulouse répond à toutes questions relatives aux bibliothèques et aux recherches documentaires.

  • Une question rapide ? Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 18h. Posez votre question aux bibliothécaires par chat et sms, au 06 44 60 42 22.
  • Une Question plus pointue ? Posez-la par mail en remplissant le formulaire. Vous recevrez une réponse sous 48h maximum.

Donnez votre avis !


Vous avez utilisé utilisé notre Service Une Question ? C'est le moment de nous donner votre avis sur ce service.
Cela ne vous prendra pas plus de 3 minutes !

Merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions afin d'aider notre service à s'améliorer.

Lien vers l'enquête

Le javascript est désactivé ou le chat est actuellement indisponible