Les étudiants de l’Institut National Universitaire Champollion peuvent emprunter un ordinateur portable à la BU.

Deux types d'emprunt :

• à la journée : rendez-vous directement à l'accueil de la BU, avec votre carte étudiante
  •  emprunt longue durée pour la durée du semestre (la date limite de retour sera communiquée sur le contrat de prêt), conditions et modalités à voir ci-dessous.
Le matériel prêté reste sous la responsabilité de l'usager : toute perte ou dégradation engendrera des demandes de dédommagement.

• Être inscrit à l'INUC pour l'année universitaire 2023-2024
  • Avoir vérifié la disponibilité du matériel  en écrivant à cette adresse : bu-pret-pc@listes.univ-jfc.fr

• un chèque de caution de 300€ pour un ordinateur portable
  • votre carte d'étudiant
  • établissement d'un contrat de prêt entre le SCD et l'emprunteur
  • durée du semestre (la date limite de retour sera communiquée sur le contrat de prêt)

1. Lorsque la  BU vous confirme que l'équipement est à disposition, vous pouvez prendre rendez-vous
  2. Choisissez alors un créneau horaire via l'application de prise de rendez-vous Affluences pour récupérer l'ordinateur : tous les jours entre 9h et 17h à Albi ou au créneau de votre choix à  Rodez. Pensez à apporter toutes les pièces demandées.

1. Choisissez un créneau horaire via l'application de prise de rendez-vous Affluences pour retourner l'ordinateur
  2. Au moment de la remise de l'ordinateur, un état des lieux est fait sur le matériel, ce qui permet de déclencher l'annulation du chèque de caution.