Dans le cadre de la crise sanitaire covid-19, la Région Occitanie a souhaité contribuer à l’effort de solidarité envers sa jeunesse : elle s’est mobilisée aux côtés des Universités en leur donnant des ordinateurs, pour soutenir les étudiant.e.s en difficulté et assurer la continuité pédagogique.

Dans ce cadre, l’Institut National Universitaire Champollion met en place un prêt d'ordinateur portable à caractère exceptionnel.

Attention : l'INUC ne prêtera plus de clé 4G pour l'année 2021-2022 , les enseignements étant majoritairement en présentiel. Merci à ceux qui en ont bénéficié de les ramener !

• un chèque de caution de 300€ pour un ordinateur portable
  • votre carte d'étudiant
  • établissement d'un contrat de prêt entre le SCD et l'emprunteur
  • durée de prêt : 6 mois
  • Prenez contact à cette adresse : bu-pret-pc@listes.univ-jfc.fr
  • Quand vous recevez confirmation que l'équipement est à disposition, choisissez un créneau horaire via l'application de prise de rendez-vous Affluences pour venir récupérer ou rendre votre ordinateur portable : les lundis, mardis et jeudis entre 9h et 17h à Albi ou au créneau de votre choix à Castres ou Rodez. Pensez à amener toutes les pièces demandées.