Les étudiants de l’Institut National Universitaire Champollion peuvent emprunter un ordinateur portable à la BU.

Deux types d'emprunt :

• à la journée : rendez-vous directement à l'accueil de la BU, avec votre carte étudiante
  •  emprunt longue durée pour la durée du semestre (la date limite de retour sera communiquée sur le contrat de prêt), conditions et modalités à voir ci-dessous.
Le matériel prêté reste sous la responsabilité de l'usager : toute perte ou dégradation engendrera des demandes de dédommagement.

• Être inscrit à l'INUC pour l'année universitaire 2023-2024
  • Avoir vérifié la disponibilité du matériel  en écrivant à cette adresse : bu-pret-pc@listes.univ-jfc.fr

• un chèque de caution de 300€ pour un ordinateur portable
  • votre carte d'étudiant
  • établissement d'un contrat de prêt entre le SCD et l'emprunteur
  • durée du semestre (la date limite de retour sera communiquée sur le contrat de prêt)

1. Lorsque la  BU vous confirme que l'équipement est à disposition, vous pouvez prendre rendez-vous
  2. Choisissez alors un créneau horaire via l'application de prise de rendez-vous Affluences pour récupérer l'ordinateur : tous les jours entre 9h et 17h à Albi ou au créneau de votre choix à  Rodez. Pensez à apporter toutes les pièces demandées.