L’Institut National Universitaire Champollion met en place un prêt d'ordinateur portable à destination des étudiants : si vous en avez besoin, renseignez-vous à l'accueil de la BU !

• un chèque de caution de 300€ pour un ordinateur portable
  • votre carte d'étudiant
  • établissement d'un contrat de prêt entre le SCD et l'emprunteur
  • durée de prêt : 6 mois

Les étapes à suivre, dans l'ordre  :

1. Le SCD vous envoie un message indiquant que la BU pourra vous prêter un ordinateur.  Merci de bien vouloir attendre ce message du SCD.
  2. Après avoir reçu ce message,  prenez contact à cette adresse pour confirmer que vous souhaitez récupérer l'ordinateur : bu-pret-pc@listes.univ-jfc.fr
  3. La BU vous envoie  ensuite un message confirmant que l'équipement est à disposition
  4. Quand vous recevez ce message, choisissez un créneau horaire via l'application de prise de rendez-vous Affluences pour récupérer l'ordinateur : les lundis, mardis et jeudis entre 9h et 17h à Albi ou au créneau de votre choix à Castres ou Rodez. Pensez à apporter toutes les pièces demandées.