BU RODEZ : Fermeture la semaine du 19 au 23 avril. Horaires restreints du 26 au 30 avril (9h-12h30 / 13h30-17h). BU ALBI : ouverture normale sur rdv tous les jours de 9h à 17h du 6 au 30 avril. BU CASTRES : Fermeture la semaine du 19 au 23 avril. |

Emprunter un PC / une clef 4G

Emprunter un PC/ une clef 4G

Dans le cadre de la crise sanitaire covid-19, la Région Occitanie a souhaité contribuer à l’effort de solidarité envers sa jeunesse : elle s’est mobilisée aux côtés des Universités en leur donnant des ordinateurs et des clés 4G, pour soutenir les étudiant.e.s en difficulté et assurer la continuité pédagogique.

Dans ce cadre, l’Institut National Universitaire Champollion met en place un prêt d'ordinateur portable à caractère exceptionnel. L'INUC met également à disposition une centaine de clés 4G.

• Quelles sont les conditions à remplir ?​​​​​​​​

• Quels sont les documents à fournir ?
    • un chèque de caution de 300€ pour un ordinateur portable ou un chèque de caution de 57€ pour une clé 4G
    • votre carte d'étudiant

• Modalités du prêt :
    • établissement d'un contrat de prêt entre le SCD et l'emprunteur
    • durée de prêt : 6 mois

• Comment récupérer l'ordinateur ?
    • Prenez contact à cette adresse : bu-pret-pc [at] listes.univ-jfc.fr
    • Quand vous recevez confirmation que l'équipement est à disposition, choisissez un créneau horaire via l'application de prise de rendez-vous Affluences pour venir récupérer ou rendre votre ordinateur portable / votre clé 4G : les lundis, mardis et jeudis entre 9h et 17h à Albi  ou au créneau de votre choix à Castres ou Rodez. Pensez à amener toutes les pièces demandées.

bu-pret-pc [at] listes.univ-jfc.fr

Contrat de prêt PC