Vos BUs restent ouvertes pendant les vacances d'automne : réservez votre créneau sur Affluences ! Tous les jours de 9h à 17h à Albi et de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h à Rodez. |

Emprunter un PC / une clé 4G

Emprunter un PC/ une clé 4G

Dans le cadre de la crise sanitaire covid-19, la Région Occitanie a souhaité contribuer à l’effort de solidarité envers sa jeunesse : elle s’est mobilisée aux côtés des Universités en leur donnant des ordinateurs et des clés 4G, pour soutenir les étudiant.e.s en difficulté et assurer la continuité pédagogique.

Dans ce cadre, l’Institut National Universitaire Champollion met en place un prêt d'ordinateur portable à caractère exceptionnel. L'INUC met également à disposition une centaine de clés 4G.

• Quelles sont les conditions à remplir ?​​​​​​​​

• Quels sont les documents à fournir ?
    • un chèque de caution de 300€ pour un ordinateur portable ou un chèque de caution de 57€ pour une clé 4G
    • votre carte d'étudiant

• Modalités du prêt :
    • établissement d'un contrat de prêt entre le SCD et l'emprunteur
    • durée de prêt : 6 mois

• Comment récupérer l'ordinateur ?
    • Nouveauté ! Dans le contexte sanitaire actuel, choisissez un créneau horaire via l'application de prise de rendez-vous Affluences pour venir récupérer ou rendre votre ordinateur portable / votre clé 4G : les lundis, mardis et jeudis entre 9h et 17h à Albi  ou au créneau de votre choix à Castres ou Rodez. Pensez à amener toutes les pièces demandées.

bu-pret-pc [at] listes.univ-jfc.fr

Contrat de prêt PC