Le PEB est en vacances à partir du 3 juillet pour les 3 bibliothèques | Reprise de ce service à la rentrée

Travaux d'agrandissement : planning

mis à jour le Jeudi 02 février

Objectifs

• accueillir les collections et les usagers du centre de documentation de l'IFMS
  • offrir plus de places de travail aux étudiants : pour le travail en groupe et individuel (48 carrels)
  • proposer des espaces : zone de silence absolu et zone de travail collaboratif
  • Ouverture des nouveaux espaces prévue début 2017 : 380m² supplémentaires

Calendrier

La bibliothèque est actuellement fermée afin de nous permettre de réaménager nos collections.

Vous pouvez cependant nous contacter au 05.63.48.64.14 ou 05.63.48.64.17 ou sur :  service.documentation [at] univ-jfc.fr

Vous serez avertis de la date de réouverture via la rubrique Actualités de notre site et par voie d'affichage.

La boîte de retour de livres est toujours en place. Vous pouvez y déposer les ouvrages des B.U. de Champollion ainsi que ceux appartenant au réseau des bibliothèques universitaires de Toulouse et Midi-Pyrénées.