BU Albi le 25/10/2017 | fermeture exceptionnelle à 18 H.
BU Albi : ouverte de 9 H. à 17 H. | du 30-10 au 03-11 inclus
BU Rodez | Horaires restreints du 23 octobre au 3 novembre 2017 (inclus)

Murder Party à la BU !

mis à jour le Lundi 09 octobre

Dans le cadre de la Cour des miracles, la bibliothèque universitaire d'Albi propose à ses étudiants de participer à une Murder Party ! Celle-ci aura lieu le mercredi 25 octobre à la BU. Le jeu commencera à 18h (compter de 2 à 3h de jeu).
Un buffet sera prévu pour les participants.

Mais qu'est-ce donc qu'une Murder Party ?
On l'appelle aussi Cluedo géant ou encore soirée enquête : le temps d'un jeu, vous deviendrez un enquêteur chargé d'interroger des suspects dans une affaire de meurtre. Votre objectif : trouver le/la coupable et découvrir son mobile. Pas si facile quand les suspects feront tout pour détourner les soupçons d'eux-mêmes ! Perspicacité et sens de l'analyse seront indispensables pour démêler le vrai du faux dans cette affaire.

Qui peut s'inscrire ?
Le jeu est limité à 50 participants. Les inscriptions sont réservées en priorité aux étudiants de l'université Champollion.

Comment s'inscrire ?
Envoyez vos : NOM, Prénom, Adresse mail et filière d'étude :
Par mail à carole.guillet [at] univ-jfc.fr (subject: Je%20souhaite%20m'inscrire%20%C3%A0%20la%20Murder%20Party%20de%20la%20BU%20!)
Ou par téléphone au 05 63 48 64 29
Ou par Facebook en envoyant un message privé à "BU Champollion Albi"

Un message de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription.

On vous attend nombreux !