Suite aux recommandations du gouvernement, les 3 BUs d'Albi, Castres et Rodez resteront fermées au public jusqu'à la fin de l'année universitaire. Toutes les dates de retour des documents empruntés ont été repoussées au 30 août 2020. |

Devenir moniteur à la B.U.

mis à jour le Vendredi 19 juillet

En septembre, la bibliothèque d'Albi recrute des moniteurs étudiants pour la prochaine année universitaire 2019-2020.

Vous êtes au moins en deuxième année de licence à l'INUC ? vous pouvez donc postuler.

Quelles seront vos missions ?

• Rangement des collections
  • Accueil des usagers + prêt / retour des documents sur des périodes bien précises, avant les partiels.

Lisez attentivement le profil de poste

ATTENTION : le dossier complet doit être renvoyé par mail à  : recrutements.biatss [at] univ-jfc.fr (avec votre emploi du temps du 1er semestre dès que vous l'obtenez).

Vous serez contactés en septembre.