Suite aux recommandations du gouvernement, les 3 BUs d'Albi, Castres et Rodez resteront fermées au public jusqu'à la fin de l'année universitaire. Toutes les dates de retour des documents empruntés ont été repoussées au 30 août 2020. |

Délibération du concours de nouvelles !

mis à jour le Lundi 22 juin
Rodez
Castres

C'est avec une immense joie que nous vous dévoilons les grands gagnants de ce concours de nouvelle édition 2020 !!

Merci pour votre patience et votre compréhension face à ce retard dans ce contexte bien particulier.

Félicitations à toutes et tous pour vos écrits, et un grand merci pour vos participations toujours plus nombreuses d'une année sur l'autre!

Voici sans plus tarder les résultats:

1er : Tous atomique, par Sophie Tranchart

2ème : Le tueur en série, par Emilie Rouchy

3ème : Il n'y a aucune raison pour que vous ne réussissiez pas, par Romain Laporte

Le prix spécial décerné par la mission de lutte contre la discrimination revient à Anaïs Bain, pour sa nouvelle Le placard.

Vous pouvez retrouver les textes et lire ces nouvelles en version PDF juste ici.

Nous avons uniquement classé les nouvelles dans la catégorie "étudiant" car il n'y avait pas assez de participants dans la catégorie "personnel universitaire".
Nous espérons vous retrouver très vite pour une restitution en présentiel, ou peut être pour une prochaine édition !