Concours de nouvelles édition 2020 !

mis à jour le Vendredi 31 janvier

Du 1er février au 12 mars 2020, nous vous proposons de participer à un concours d'écriture de nouvelles !

Que vous ayez la plume engagée, dramatique, caustique,... le jury se fera un plaisir de lire et découvrir votre texte : à condition qu'il respecte le thème proposé "L’autre, c’est moi", proposé dans le cadre de la semaine de la lutte contre les discriminations qui se tiendra du 23 au 27 mars 2020 à l’INUC.
Parmi les nouvelles proposées, le jury désignera celles qu'il aura préférées pour leur remettre un prix lors d'une pause littéraire le mercredi 25 mars entre 12h45 et 13h45. Les prix seront les suivants : sélection étudiant, sélection personnel, prix coup de cœur du jury et prix spécial attribué par la mission discrimination.
Les prix étudiant et personnel seront attribués si au moins trois nouvelles par catégorie sont reçues.
Le prix du jury et le prix spécial de la mission de lutte contre toutes les discriminations sont indépendants des prix personnel et étudiant et peuvent donc de fait être cumulés.

Vous avez jusqu'au jeudi 12 mars 2020 minuit pour soumettre vos nouvelles à l'adresse mail suivante : camille.bertin [at] univ-jfc.fr

Le règlement complet du concours est téléchargeable : ici , il devra être lu, signé et envoyé en même temps que votre texte.

Au plaisir de vous lire !