Pendant le confinement, vos BUs restent ouvertes sur RDV uniquement : drive, emprunt de PC, créneau pour venir étudier sur place... Prenez rendez-vous via l'application Affluences ! |

Automne 2020 : horaires et services de vos bibliothèques pendant le confinement

mis à jour le Lundi 09 novembre

Vos BUs restent ouvertes pendant la période confinement !

Les mesures sanitaires n'ont pas suffi à empêcher la flambée épidémique que nous connaissons. Nous continuons de nous adapter pour rester à vos côtés et pour #ResterOuverts.

En effet, nous devons modifier nos services pour ne pas risquer de devenir un foyer de contamination COVID-19, les BU étant des lieux d'échanges, d'études, de partages et de croisements. 

Le port d'un masque personnel est obligatoire sur tous les campus y compris à votre place dans les bibliothèques.

Pour accéder aux espaces de travail, il est obligatoire de réserver au préalable une place individuelle au créneau de votre choix sur l’application Affluences. Tous les travaux en groupe sont interdits.

Le service de Drive, Vos BUs à emporter, est également toujours actif.

Pour votre déplacement, vous devez vous munir de votre justificatif de déplacement fourni par l'INUC ainsi que d'une attestation dérogatoire de déplacement  (motif à cocher : Déplacements entre le domicile et (...) un établissement d’enseignement ou de formation...).

Bu Albi  : toutes les informations ici !

Bu Rodez :  toutes les informations ici !

Bu Castres : toutes les informations ici !